Poignée de tatouage jetable à fil mince en silicone noir avec embouts transparents

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

Poignée de tatouage jetable en silicone noir avec pointe transparente

Taille / emballage

16mm 40 pcs / boîte

19mm 30 pcs / boîte

25mm 20 pcs / boîte

30mm 15 pcs / boîte

Tailles

3R-5R-7R-9R-11R-13R-15R-18R

5F-7F-9F-11F-13F-15F

3D-5D-7D-9D-11D-14D-18D

Description du produit:

(1) .Les nouveaux tubes jetables de tatouage professionnels présentent une conception de tube ergonomique, texturée et courbée qui ne glissera pas ou ne glissera pas autour de la tige du tube pendant le travail.

(2) tube jetable de tatouage avec une nouvelle pointe, la taille de pointe de précision donne aux artistes une œuvre d'art délicate.

(3) .Produit et emballage de tubes jetables de tatouage de haute qualité. Chaque blister est scellé individuellement et pré-stérilisé avec du gaz EO.

(4). Ils sont tous faits de caoutchouc médical et stérilisés pour un usage unique

(5) .nous pouvons faire une commande personnalisée, inclure la couleur de la poignée, ajouter votre propre boîte de logo et ainsi de suite.

Poignée jetable - Conception 100% originale de MOLONG, poignée innovante avec un design pratique, un artisanat délicat et une apparence nouvelle, populaire auprès des tatoueurs du monde entier. Emballage exquis: Blister emballé par la machine de scellage automatique la plus avancée, coupe de coin pour éviter de vous blesser par un blister de coin pointu. Emballage intérieur et extérieur de haute qualité pour protéger les poignées lors de l'expédition. Beaucoup d'approvisionnement: 10 000 pièces par jour ouvrable, 300 000 pièces par mois comme d'habitude, les heures supplémentaires peuvent être plus importantes si nécessaire.

Informations sur la société

Nous sommes un fabricant professionnel de fournitures de tatouage. Nous avons notre propre usine et avons une équipe de vente professionnelle et des experts en recherche et développement. Nous pouvons produire des machines à tatouer, des poignées, des embouts, des blocs d'alimentation, des interrupteurs à pied carrés, des cordons à pince, des aiguilles de tatouage et d'autres accessoires de tatouage. Nous nous engageons à fournir des produits et services de haute qualité. Nos produits sont exportés dans le monde entier sur la base de prix compétitifs, de bons services et d'une expédition rapide. Vous pouvez être sûr de recevoir les produits avec la meilleure qualité et une technologie de pointe si vous choisissez nos produits.

Notre objectif est de développer des relations à long terme avec nos clients. Pour atteindre cet objectif, nous fournissons continuellement à nos clients existants de nouveaux produits et des conceptions avancées. Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Nous sommes impatients de devenir votre partenaire commercial dans un proche avenir.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Black silicone thin thread disposable tattoo grip with transparent tips

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Black Silicone Disposable Tattoo grip with clear tip

Size/packing

16mm 40pcs/box

19mm 30pcs/box

25mm 20pcs/box

30mm 15pcs/box

Sizes

3R-5R-7R-9R-11R-13R-15R-18R

5F-7F-9F-11F-13F-15F

3D-5D-7D-9D-11D-14D-18D

Product Description:

(1).Professional New Tattoo Disposable Tubes feature an ergonomic, textured, curvy tube design that will not slip or slide around the tube stem while working.

(2).tattoo disposable tube with new tip, precision tip size gives artists a delicate artwork.

(3).High Quality Tattoo Disposable Tube produce and packing.Each blister pack is individually sealed,and pre-sterilized with EO gas.

(4).they are all made of medical rubber and sterilized for single use

(5).we can do custom-order,include grip colour,add your logo own box and so on.

Disposable Grip – 100% Original Design by MOLONG, innovative grip with practical design, delicate craft and novel appearance, which is popular to worldwide tattoo artists. Exquisite Package: Blister packed by most advanced automatic sealing machine,corner cutting to avoid hurt yourself by sharp corner blister. High quality inner and outer packing to protect the grips on the shipping way. Plenty of supply: 10 000 pcs per working day, 300 000 pcs per month as normal, overtime can get more if it is necessary.

Company Information

We are a professional manufacturer of tattoo supplies . We have our own factory, and staff a professional sale team and research & development experts. We can produce tattoo machines, grips, tips, power supply, foot switch square, clip cords, tattoo needles and other tattoo accessories. We are devoted to supplying high quality products and service. Our products are exported to all over the world based on competitive prices, good services and fast shipment. You can be sure of receiving the products with the best quality and advanced technology if you choose our products.

Our objective is to develop long-term relationships with our clients. To achieve this goal, we continuously provide our existing clients with new products and advanced designs. If you are interested in any of our products, please feel free to contact us for further information. We are looking forward to becoming your business partner in the near future.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products