Interrupteur au pied et cordon de serrage

  • Stainless steel Tattoo pedals

    Pédales de tatouage en acier inoxydable

    Nom du produit: pédales en acier inoxydable (grandes et petites) Grand: taille de la pédale: 70 * 105 * 25.5mm taille de l'emballage: 120x80x72mm Petit: taille de la pédale: 60 * 76 * 25.5mm taille de l'emballage: 103x75x62mm Grand: Poids net: 284g Poids brut: 311g Small: Poids net: 261g poids brut 285g Longueur du câble: 2m Point de vente: 1. Matériau en acier inoxydable, poids suffisant, ne rouille pas, résistant à l'usure et facile à nettoyer; 2. Il y a des coussinets de protection en caoutchouc sur les pédales supérieures et inférieures, conception antidérapante, sensation de pied doux, peut bette ...
  • New Square Tattoo Foot Switch

    Nouveau commutateur au pied carré de tatouage

    Un tapis en caoutchouc antidérapant avec des rainures sur le dessus pour une meilleure fixation. Une prise téléphonique se connecte à n'importe quelle alimentation de tatouage. Spécifications: Couleur: Noir Matériel: Acrylique Longueur du cordon: env. 1.5m / 5ft Liste des paquets: 1 * Emballage et livraison de pédale de pédale de tatouage Pour mieux assurer la sécurité de vos marchandises, des services d'emballage professionnels, respectueux de l'environnement, pratiques et efficaces seront fournis. INFORMATIONS D'EXPÉDITION 1. Livrez-vous dans le monde entier? Oui, nous travaillons à apporter WJX eve ...
  • Round 360 degree Tattoo Machine Foot switch Foot Pedal

    Pédale de pied de commutateur de pied ronde de machine de tatouage de 360 ​​degrés

    Couleur: noir 1. Pédales à 360 degrés, reliées par un fil de silicone souple, la longueur du fil est de 1,75 mètres; 2. La conception antidérapante sur le fond améliore considérablement le coefficient de friction avec le sol, et il n'y aura plus de problème de mouvement du pied pendant les tatouages; 3. Interrupteur en étoile à cinq branches, nouveau micro-mouvement (appuyez pour ouvrir, appuyez pour fermer), pratique pour haut de gamme et durable, utilisant des matériaux de haute qualité, belle apparence; 4. Strictement testé avant de quitter l'usine; 5. Le pied sw ...
  • Professional Round Foot Control Tattoo Pedal

    Pédale de tatouage de commande au pied ronde professionnelle

    La pédale de tatouage est un interrupteur vital pour le tatouage. Il a une conception d'interrupteur très sensible, avec votre pied dessus, il mettra la machine à tatouer sous tension. Matériau en alliage, réalisez vraiment 360 ° tout autour de la conductivité rapide, pas de coin mort. Caractéristiques: matériau en alliage, réalisez vraiment 360 ° tout autour de la conductivité rapide, pas de coin mort. Rend votre pied très confortable, pratique à déplacer, réduit la fatigue du tatoueur. 65 morceaux de fil de cuivre pur à forte conductivité électrique ...
  • New Skull Premium Quality Tattoo Foot Switch

    Nouveau commutateur de pied de tatouage de qualité supérieure de crâne

    Fonction: pédale professionnelle pour l'alimentation Nom: pédale de tatouage Le forfait comprend: 1pc Couleur: sera envoyé par hasard Nos avantages Nous avons plus de 10 ans d'expérience de produits exportés sur le marché européen des États-Unis. ordres. Excellente communication, meilleurs services, qualité garantie avec des prix de vente directe d'usine inférieurs! L'OEM est le bienvenu. Expédition: 1. EXPÉDITION MONDIALE. 2. Les commandes traitées en temps opportun après la vérification du paiement. 3. Nous o ...
  • 360-degree Tattoo pedal

    Pédale de tatouage à 360 degrés

    Nom de l'article: pédale de tatouage Il existe 6 types de pédale de tatouage en option. La pédale de tatouage est adaptée avec une alimentation et une machine à tatouer. Facile à utiliser et à utiliser, léger, facile à transporter. Rendre votre tatouage plus facile et plus pratique. Outils professionnels de fourniture de tatouage pour les tatoueurs. Caractéristiques: belle apparence et design. Convient à toutes sortes d'alimentation de machine à tatouer. L'interrupteur à pédale est utilisé pour contrôler l'interrupteur de la machine à tatouer. La ligne de connexion est assez longue pour conn ...
  • High Quality Tattoo Machine Foot Switch Foot Pedal Controller Power Supply

    Alimentation de contrôleur de pédale de pédale de commutateur de pied de machine de tatouage de haute qualité

    Un tapis en caoutchouc antidérapant avec des rainures sur le dessus pour une meilleure fixation. Une prise phono se connecte à n'importe quelle alimentation de tatouage. La pédale est utilisée pour contrôler l'interrupteur d'alimentation de la machine à tatouer. Cette pédale est d'excellente qualité et super confortable. Liste de paquet: 1 * pédale de commutateur de pied de tatouage Nos services 1. Offre de citation de 2 heures. 2. Tous les e-mails seront répondus dans les 24 heures. 3. Les frais d'échantillonnage seront remboursés une fois la commande confirmée. FAQ 1. Comment puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité des produits? ...
  • Square Plastic Tattoo Foot Pedal

    Pédale de pied de tatouage en plastique carrée

    Ce produit est facile à utiliser et fonctionnera bien pour vous. Pourquoi ne pas jeter un œil maintenant? Caractéristiques: surface antidérapante et base anti-rayures, vous protègent vous et votre sol. Noir avec un design carré simple, bon équipement pour le tatouage. Durable et facile à utiliser, meilleur choix pour un salon de beauté. Économie de lumière et d'espacement, fonctionne bien pour vous. Parfait pour toutes sortes de machines à tatouer. Spécifications: Type: pédale de tatouage Matériau: plastique Taille de l'article: env. 9 * 6 * 2cm / 3.5 * 2.4 * 0.8in (L * W * H) Poids de l'article: Ap ...
  • Five-pointed star 360 round Tattoo Pedal

    Pédale de tatouage ronde 360 ​​étoile à cinq branches

    Pédale ronde en acier inoxydable de pédale de commutateur de pied de tatouage d'étoile de 360 ​​pour la spécification d'alimentation d'énergie de tatouage de machine de tatouage Cette pédale de tatouage / commutateur de pied est une vraie pédale de qualité professionnelle qui fonctionne parfaitement! Il a une pédale avec une base antidérapante et non marquante. Convient à toutes sortes d'alimentation de machines à tatouer. Caractéristiques Pédale de tatouage de haute qualité, à la mode! Pédale de commande au pied de qualité professionnelle avec base antidérapante et non marquante. Durable, compact, facile à transporter et à utiliser ...
  • Stainless Steel Foot Switch Tattoo Pedal

    Pédale de tatouage en acier inoxydable

    Nous visionnons une vente aux enchères pour la pédale de tatouage Star Design 360 ° avec cordon de 5 pieds et prise téléphonique standard 1/4 ″. Comprend une base antidérapante anti-rayures. La conception facile d'accès offre un superbe contrôle de la machine. Nous avons une large sélection de kits et d'accessoires à choisir. Informations sur la fonctionnalité: Condition: toute nouvelle pédale de tatouage à 360 ° Star Design Longueur: 5 pi Couleur: Argent Prise de téléphone standard en acier inoxydable 1/4 ″. Base antidérapante anti-rayures. Dimension: 3 ½ ”x 3 Â ...
  • Weave Tattoo Clip Cord & RCA cord

    Weave Tattoo Clip Cord & RCA cordon

    Le dernier cordon de pince en silicone pour machine à tatouer et cordon RCA 6 pieds de long (environ 180 cm) Épaisseur: environ 6 mm de haute qualité 100% silicone souple, fil de cuivre 22 AWG Chaque point de connexion est enveloppé dans un tube en plastique pour éviter la casse Nom: Clip de tatouage Cordon, Cordon RCA Matériel: Silicium / Cuivre Utilisation: Pour les machines de tatouage Couleur: Noir Jaune Vert Bleu Violet Rouge FAQ 1. Comment est l'emballage? - Paquet de marque de tatouage de MOLONG, paquet neutre, paquet d'OEM (grande quantité) disponible 2. Que diriez-vous de la qualité? - Qu ...
  • DC&RCA connection tattoo power cord

    Cordon d'alimentation de tatouage de connexion DC et RCA

    Poids net: 27g Poids brut: 38g Taille: 2m * 1.8mm Emballage: emballage de sac opp Couleur: trois couleurs noir - cercle rouge - bleu Interface: interface RCA Avantage: 1. Une ligne de crochet super fine avec un style constant, de bonne qualité et qualité dure; 2. Interface en cuivre pur, de haute qualité, résistant à l'usure; 3. Taille universelle standard, vous pouvez acheter et utiliser en toute confiance; 4. Le silicone d'interface est épaissi, anti-rupture et anti-fissure; FAQ Q Qu'en est-il du délai de livraison? Un délai de livraison est de 3-5 jours avec ...

Foot Switch & Clip Cord

  • Stainless steel Tattoo pedals

    Stainless steel Tattoo pedals

    Product name: stainless steel pedals (large and small) Large: pedal size: 70*105*25.5mm packaging size: 120x80x72mm Small: pedal size: 60*76*25.5mm packing size: 103x75x62mm Large: Net weight: 284g Gross weight: 311g Small: Net weight: 261g gross weight 285g Cable length: 2m Selling point: 1. Stainless steel material, sufficient weight, will not rust, wear-resistant and easy to clean; 2. There are rubber protective pads on the upper and lower pedals, non-slip design, soft foot feel, can bette...
  • New Square Tattoo Foot Switch

    New Square Tattoo Foot Switch

    An anti-slip rubber mat with grooves on the top for a better fixation. A phone-plug connects to any power tattoo supply. Specifications: Color: Black Material: Acrylic Cord length: Approx. 1.5m / 5ft Package list: 1 * Tattoo Foot Switch Pedal Packing & Delivery To better ensure the safety of your goods, professional, environmentally friendly, convenient and efficient packaging services will be provided. SHIPPING INFORMATION 1. Do you ship worldwide? Yes, We are working on bringing WJX eve...
  • Round 360 degree Tattoo Machine Foot switch Foot Pedal

    Round 360 degree Tattoo Machine Foot switch Foot Pedal

    Color:black 1. 360-degree pedals, connected by a soft silicone wire, the wire length is 1.75 meters; 2. The non-slip design on the bottom greatly enhances the coefficient of friction with the floor, and there will be no more trouble of foot movement during tattoos; 3. Five-pointed star switch, new micro-movement (press to open, press to close), convenient for high-end and durable, Using high-quality materials, beautiful appearance; 4. Strictly tested before leaving the factory; 5. The foot sw...
  • Professional Round Foot Control Tattoo Pedal

    Professional Round Foot Control Tattoo Pedal

    Tattoo foot pedal is a vital switch for tattooing. It has high sensitive switch design, with your foot stepping on it, it will make the tattoo machine power on. Alloy material, realize truly 360 ° all around fast conductivity, no dead corner. Features: Alloy material, realize truly 360 ° all around fast conductivity, no dead corner. Makes your foot highly comfortable, convenient to move, reduce the tattoo artist’s tiredness. 65 pieces of pure copper wire with strong electrical conductiv...
  • New Skull Premium Quality Tattoo Foot Switch

    New Skull Premium Quality Tattoo Foot Switch

    Function: Professional foot pedal for power supply Name: Tattoo footpedal Package include:1pc Color: will send by random Our Advantages We have over 10 years experiences of products exported in Europe Market USA .We are  Tattoo Supply Team, warm welcome to accept small OEM orders. Excellent communication, best Services, Quality guaranteed with lower factory direct sales pricing! OEM is welcome. Shipping: 1. WORLDWIDE SHIPPING. 2. Orders processed timely after the payment verification. 3. We o...
  • 360-degree Tattoo pedal

    360-degree Tattoo pedal

    Item Name: Tattoo foot pedal There are 6 types tattoo foot pedal optional. Tattoo foot pedal is suit with power supply and tattoo machine. Easy to operate and use, lightweight, easy to carry. Making your tattoo work more easier and convenient. Professional tattoo supply tools for tattoo artists. Features: Beautiful appearance and design. Fit for all kinds of tattoo machine power supply. Foot pedal switch is used to control the tattoo machine’s switch. Connect line is long enough to conn...
  • High Quality Tattoo Machine Foot Switch Foot Pedal Controller Power Supply

    High Quality Tattoo Machine Foot Switch Foot Pedal Controller Power Supply

    An anti-slip rubber mat with grooves on the top for a better fixation. A phono-plug connects to any power tattoo supply. The foot pedal is used to control the tattoo machine’s power switch. This pedal is excellent quality and super comfortable. Package list: 1 * Tattoo Foot Switch Pedal Our Services 1. 2 hours quotation offer. 2. All emails will be will be replied within 24 hours. 3. Sample fee will be refund once order confirmed. FAQ 1. How can I get samples to check products quality? ...
  • Square Plastic Tattoo Foot Pedal

    Square Plastic Tattoo Foot Pedal

    This product is easy to use and will work well for you. Why not have a look now? Features: Non-skid surface and anti-marring base, protect you and your floor. Black with simple square design, good equipment for tattoo. Durable and easy to use, best choice for beauty salon. Light and spacing-saving, works well for you. Perfect for all kinds of tattoo machine. Specifications: Type: Tattoo Foot Pedal Material: Plastic Item Size: Approx. 9 * 6 * 2cm / 3.5 * 2.4 * 0.8in (L * W * H) Item Weight: Ap...
  • Five-pointed star 360 round Tattoo Pedal

    Five-pointed star 360 round Tattoo Pedal

    Round 360 Star Tattoo Foot Switch Pedal Stainless Steel Pedal For Tattoo Machine Tattoo Power Supply Specification This Tattoo Foot Pedal / Foot switch  is a true professional quality foot pedal that works excellently! It has foot-switch pedal with anti-skid, non-marring base. Fit for all kinds of Tattoo Machines power supply. Features High-quality tattoo foot pedal, fashionable! Professional-quality, foot-switch pedal with anti-skid, non-marring base. Durable, compact, easy to carry and use ...
  • Stainless Steel Foot Switch Tattoo Pedal

    Stainless Steel Foot Switch Tattoo Pedal

    Our are viewing an auction for the 360° Star Design Tattoo Foot Pedal with 5′ft cord and standard 1/4″ phone-plug. Features non-skid anti-marring base. The easy to access design provides superb machine control. We have a wide selection of kits and accessories to choose from. Feature Info: Condition: Brand New 360° Star Design Tattoo Foot Pedal Length: 5′ft Color: Silver Standard 1/4″ stainless-steel phone-plug. Non-skid anti-marring base. Dimension: 3 ½” x 3 Â...
  • Weave Tattoo Clip Cord & RCA cord

    Weave Tattoo Clip Cord & RCA cord

    The latest tattoo machine silicone clip cord & RCA cord 6 feet long (about 180 cm) Thickness: about 6 mm high quality 100% silicone soft, 22 AWG copper wire Each connection point is wrapped in a plastic tube to prevent breakage Name: Tattoo Clip Cord, RCA Cord Material: Silicon/Copper Usage: For tattoo machines Color: Black Yellow Green Blue Purple Red FAQ 1. How is Packing? - MOLONG Tattoo Brand Package, Neutral Package, OEM Package (Big Quantity) Available 2. How about the quality? - Qu...
  • DC&RCA connection tattoo power cord

    DC&RCA connection tattoo power cord

    Net weight: 27g Gross weight: 38g Size: 2m*1.8mm Packing: opp bag packaging Color: three colors black – red circle – blue Interface: RCA interface Advantage: 1. A super-fine hook line with constant style, good quality and hard quality; 2. Pure copper interface, high grade, wear resistant; 3. Standard universal size, you can buy and use with confidence; 4. The interface silicone is thickened, anti-break and anti-crack; FAQ Q What about delivery time? A Delivery time is 3-5 days wit...
12 Next > >> Page 1 / 2