Kit de stylo de tatouage de bonne qualité sans boîtier en aluminium TZ-008

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

1) Machine à stylo de tatouage 1 pièces

2) alimentation 1 pièces

3) interrupteur au pied 1 pièces

4) Aiguilles pour cartouches LBB 40pcs (10pcs pour chaque) 3rl, 5rl, 5m1,7m1

Assemblage du pistolet

1. Désinfectez vos mains. Les pistolets de tatouage doivent être traités avec le plus grand soin. Faites attention avant de manipuler ces machines. Lavez-vous les mains avec un savon antibactérien ou portez des gants en latex.

2. Familiarisez-vous avec le pistolet. Le cadre tient toutes les pièces ensemble. Ensuite, vous avez deux bobines électromagnétiques qui fournissent l'alimentation de la machine. Les bobines déplacent rapidement la barre d'armature, qui est reliée à une aiguille barrée. L'alimentation se connecte aux bobines électromagnétiques. Tous ces composants peuvent être retirés ou remplacés selon les besoins.

3. Assemblez le canon. Inspectez la prise du pistolet. Il y a deux côtés de la poignée pour le tube et la pointe du pistolet. Réglez-les à la longueur préférable et serrez les deux vis de la poignée. En moyenne, l'aiguille ne doit pas dépasser la pointe de plus de 2 mm et pas moins de 1 mm. S'il y a trop de sang, votre aiguille est trop longue.

4. Installez l'aiguille. Jetez un œil aux aiguilles que vous avez reçues avec le kit. Vous devriez avoir différentes tailles d'aiguilles. Installez l'une des aiguilles en l'insérant à travers le tube vers la pointe. Veillez à ne pas émousser une aiguille lors de l'assemblage.

5. Fixez la tétine. Le mamelon, également appelé œillet, fixe l'aiguille et la poignée à la base du pistolet. Placez un mamelon sur l'axe de la barre d'armature. Fixez l'extrémité émoussée de l'aiguille sur le mamelon.

6. Ajustez l'aiguille. Une fois que vous avez assemblé la poignée, vous devez ajuster la longueur de l'exposition de l'aiguille. Vous pouvez régler l'exposition de l'aiguille en ajustant l'étau du tube. L'étau à tube est la vis réglable entre l'armature et l'aiguille.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Good quality Tattoo Pen Kit Without Aluminum Case TZ-008

Short Description:


Product Detail

Product Tags

1) Tattoo Pen Machine 1pcs

2) Power Supply 1pcs

3) Foot Switch 1pcs

4) LBB Cartridges Needles 40pcs (10pcs For Each) 3rl,5rl, 5m1,7m1

Assembling the Gun

1. Sanitize your hands. Tattoo guns need to be treated with the utmost care. Take precaution before handling these machines. Wash your hands with antibacterial soap or wear latex gloves.

2. Familiarize yourself with the gun. The frame holds all the pieces together. Then you have two electromagnetic coils which provide the power for the machine. The coils rapidly move the armature bar, which is connected to a barred needle. The power supply connects to the electromagnetic coils. All of these components can be removed or replaced as needed.

3. Assemble the barrel. Inspect the grip of the gun. There are two sides of the grip for the tube and the gun’s tip. Set these to the preferable length, and tighten the two screws on the grip. On average the needle shouldn’t exceed the tip more than 2 mm and no less than 1 mm. If there is excessive blood, then your needle is too long.

4. Set up the needle. Take a look at the needles you received with the kit. You should have a few different sizes of needles. Install one of the needles by inserting it through the tube towards the tip. Be careful not to dull a needle while assembling.

5. Secure the nipple. The nipple, also known as a grommet, secures the needle and grip to the gun’s base. Place a nipple on the armature bar pin. Fasten the needle’s blunt end onto the nipple.

6. Adjust the needle. Once you’ve assembled the grip, you need to adjust the length of how much the needle is exposed. You can adjust the needle’s exposure by adjusting the tube vise. The tube vise is the adjustable screw in between the armature and needle.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products