Machine à cartouches de tatouage KingKong 3

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

Moteur allemand sans noyau

Vitesse de rotation: 12 V 11000 tr / min

480 gros couple

FRET AÉRIEN: Le meilleur moyen d'expédier des envois de taille moyenne (plus de 100 kg) ou lorsque votre calendrier ne peut pas attendre le fret maritime. Les tarifs de fret aérien sont basés sur le poids et le volume. Certains articles comme la mousse prennent beaucoup de place mais sont très légers et certains articles comme le fer sont très lourds mais prennent peu de place. Les frais de transport réels tiennent compte du poids et du volume. En général, le temps de transit n'est pas supérieur à 10 jours ouvrables et généralement seulement 3-5 jours. (Veuillez noter que le fret aérien n'est que la livraison à l'aéroport le plus proche. Votre agent de fret devra toujours gérer le dédouanement et le transport intérieur vers votre entrepôt). Une lettre de transport aérien (AWB) est une preuve documentaire du contrat entre EM et le transporteur. L'AWB sera livré avec le fret aérien et servira de reçu de livraison, de formulaire de facture, de certificat d'assurance et de document requis pour le dédouanement.

FRET MARITIME: La méthode d'expédition la plus rentable et la plus importante pour les entreprises mondiales d'importation et d'exportation. Nous pouvons organiser l'expédition de notre usine, de notre port le plus proche de Shanghai, à votre port le plus proche, ou tout le chemin vers vos installations (hors tarif et taxes). Nous pouvons expédier des conteneurs complets (FCL) ou moins que des conteneurs complets (LCL). Les tarifs pour un conteneur de 40 pieds ne représentent qu'environ 50% de plus qu'un conteneur de 20 pieds et le QG de 40 pieds est à peu près le même prix qu'un conteneur de 40 pieds GP. La charge maximale est d'environ 20 tonnes. Nos commerciaux peuvent vous conseiller sur les astuces d'expédition. Par exemple, si vous êtes à moins de 8cmb, nous vous conseillerons de simplement expédier LCL. Si vous mesurez plus de 15 m3, vous pouvez envisager d'en acheter plus pour charger un conteneur plein car le moyen le moins cher sera d'expédier un FCL de toute façon. Le poids / volume minimum facturable pour LCL est de 1 cbm ou 1 tonne, donc pour les commandes de moins de 100 kg, nous pouvons suggérer le fret aérien ou même l'expédition express.

Le transport maritime est assez lent, une planification appropriée est donc essentielle. Nous vous suggérons de passer vos commandes 3 mois à l'avance. Par exemple. Si vous avez besoin que vos produits soient prêts pour la saison de Noël, vous feriez mieux de passer votre commande en août ou même plus tôt. Vous pouvez également diviser votre envoi en 2 parties: petit pourcentage par voie aérienne, repos par mer.

Le dédouanement et l'enlèvement ou la livraison de votre commande peuvent être effectués par l'acheteur ou le courtier en douane. Vous serez responsable de déposer les documents d'entrée aux douanes, d'organiser le paiement de tous droits, taxes et autres frais. Selon le pays, cela peut devenir délicat; nous vous suggérons donc d'utiliser des courtiers personnalisés pour obtenir de l'aide. Nous vous fournirons un connaissement, une facture, un certificat d'origine et une liste de colisage. Assurez-vous toujours que les informations sont complètes et exactes et transmettez-les à votre courtier en douane dès que possible.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

KingKong 3 Tattoo Cartridge Machine

Short Description:


Product Detail

Product Tags

German coreless motor

Rotational Speed: 12V 11000rpm

480 large torque

AIR FREIGHT: The best way to ship medium-sized shipments (over 100kg) or when your timeline cannot wait for sea freight. Air freight rates are based on weight and volume. Some items like foam takes up lots of space but is very light and some items like iron is very heavy but takes up little space. Actual freight costs take weight and volume both into consideration. In general, the transit time is no longer than 10 working days and usually only 3-5 days. (Please note that air freight is just delivery to your nearest airport. Your freight agent will still need to handle customs clearance and inland transportation to your warehouse). An Air Waybill (AWB) is documentary proof of the contract between EM and the carrier. The AWB will be delivered with the air cargo and serves as a delivery receipt, a form of invoice, an insurance certificate, and a document required for customs clearance.

SEA FREIGHT: The most cost efficient and main shipping method for global import and export businesses. We can arrange shipping from our factory, from our nearest port shanghai, to your nearest port, or all the way to your facilities (not including tariff and taxes). We can ship full container loads (FCL) or less than full container loads (LCL). Rates for a 40′ container is only about 50% more than a 20′ container and the 40′ HQ is about the same price as a 40′ GP container. Max load is about 20 tons. Our sales reps can advise you on shipping tips. For example, if you are at less than 8cmb we will advise you to just ship LCL. If you are over 15cbm you may consider buying more to load a full container since the cheapest way will be to ship a FCL anyway. The minimum billable weight/volume for LCL is 1 cbm or 1 ton, so for orders under 100kg we may suggest air freight or even express shipping.

Transportation by ocean is quite slow so proper planning is key. We suggest placing orders 3 months in advance. For example. If you need your goods ready for the Christmas season, you better place your order in August or even earlier. You can also split up your shipment into 2 parts: small percentage by air, rest by sea.

Clearing and picking up or having your order delivered can be done by the buyer or customs broker. You will be resposible to file entry documents to customs, arrange for payment of any duties, taxes and other fees. Depending on the country, it can get tricky; so we suggest using custom brokers for assistance. We will provide you with a Bill of Lading, Invoice, Certificate of Origin, and Packing List. Always check to make sure the information is complete and accurate and forward them to your customs broker as soon as possible.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products