Batterie de tatouage de grande capacité 1800mAh et mémoire remplacée par mémoire pour le stylo de tatouage sans fil

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

Batterie de stylo de tatouage

Interface USB Android

Capacité de la batterie: 1800 mAh

Temps de recharge:

1,5 à 2 heures

Temps de travail:

7-8 heures

Fonction de chronométrage

Fonction mémoire

Paramètres de puissance:

1. Entrée: l'appareil est chargé via le port de chargement USB, puis la batterie au lithium est stockée. La batterie intégrée est de 3 pièces, 600mA / pièce, batterie 3.7V;

2. Sortie: Le courant de sortie est fixé à 2A, et la batterie au lithium libère le stockage d'énergie grâce à l'activation de la touche de commutation et alimente le moteur intégré pour démarrer le stylo de tatouage. Plage de tension: (5-12 V) Appuyez sur la touche «+» ou «-» pour changer la plage de tension, 5 V est la tension la plus basse, 12 V est la tension la plus élevée et la plage de réglage est de 0,5 V à chaque fois;

3. Stockage d'énergie: il peut être chargé via le câble de données USB correspondant. Il peut être complètement chargé en 1,5 à 2 heures dans un état normal sans alimentation, et il peut être complètement chargé en 4 grilles. Il peut être utilisé pendant plus de 7 heures sous la condition de 8V et la tension est stable. Lorsque le dernier réseau électrique est laissé, il doit être chargé pour assurer l'utilisation normale du suivant;

4. Points de vente: ①. Opération simple, utilisation pratique, un stylo peut fonctionner, pas d'alimentation de crochet de pédale; ②. Écran LCD HD, grand écran, belle apparence; ③. Durée de vie de la batterie améliorée, temps de travail d'au moins 7 heures, assurer une sortie stable; ④. Affichage diversifié, affichage direct des heures de travail et des niveaux de tension, intuitif, pratique et pratique; ⑤. La partie de la poignée de main est sculptée et coupe la conception antidérapante, utilisation à long terme, transpiration et non glissante; ⑥. Peut être acheté séparément La batterie au lithium demi-coupée peut être remplacée, plusieurs pièces de rechange, d'urgence et sans souci; ⑦. Il peut être équipé d'un adaptateur RCA, utiliser une alimentation, un fil de crochet et une pédale pour le fonctionnement, un coup peut être utilisé à des fins multiples; ⑧. Le port de broche de la carte est de taille standard Cheyenne, applicable La plupart des aiguilles intégrées du marché; ⑨. Gravure au laser LOGO, gratuit à partir de 20 ensembles, la moitié inférieure du style peut être personnalisée pour de grandes quantités; ⑩. La sortie est améliorée, sortie 2.0A, pour assurer une puissance suffisante, sécante et brumeuse facilement; 11. La poignée de réglage est intégrée avec des billes en acier de positionnement en acier inoxydable de haute qualité, qui peuvent être ajustées avec précision, le son est clair et l'effet d'utilisation est meilleur.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Large Capacity 1800mAh Timing and Memory Replaced Tattoo Battery For wireless tattoo pen

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Tattoo Pen Battery

Android USB interface

Battery Capacity: 1800 mAh

Recharging Time:

1.5-2 Hours

Working time:

7-8 hours

Timing function

Memory function

Power parameters:

1. Input: The device is charged through the USB charging port, and then the lithium battery is stored. The built-in battery is 3 pieces, 600mA/piece, 3.7V battery;

2. Output: The output current is fixed at 2A, and the lithium battery releases the power storage through the activation of the switch key, and supplies power to the built-in motor to start the tattoo pen. Voltage range: (5-12V) Press the “+” or “-” key to switch the voltage range, 5V is the lowest voltage, 12V is the highest voltage, and the adjustment range is 0.5V each time;

3. Power storage: It can be charged through the matched USB data cable. It can be fully charged in 1.5-2 hours under normal no power state, and it can be fully charged in 4 grids. It can be used for more than 7 hours under the condition of 8V, and the voltage is stable. When the last grid of electricity is left, it needs to be charged to ensure the normal use of the next;

4. Selling points: ①. Simple operation, convenient use, one pen can work, no pedal hook power supply; ②. HD LCD display, large screen, beautiful appearance; ③. Enhanced battery life, working time at least 7 hours, Ensure stable output; ④. Diversified display, direct display of working hours and voltage levels, intuitive, convenient and practical; ⑤. Handshake part is carved and cut edge non-slip design, long-term use, sweating and not slippery; ⑥. Can be purchased separately Half-cut lithium battery can be replaced, multiple spares, emergency and worry-free; ⑦. It can be equipped with RCA adapter, use power supply, hook wire and foot pedal for operation, one stroke can be used for multiple purposes; ⑧. The card pin port is Cheyenne standard size, applicable Most of the integrated needles on the market; ⑨. Laser engraving LOGO, free of charge from 20 sets, the lower half of the style can be customized for large quantities; ⑩. The output is enhanced, 2.0A output, to ensure sufficient power, secant and fogging easily; 11. The adjustment handle is built-in with high-grade stainless steel positioning steel balls, which can be adjusted accurately, the sound is clear and the use effect is better.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products