Machine à tatouer

  • New Style Lithium battery tattoo pen

    Nouveau stylo de tatouage de batterie au lithium de style

    Poids net: 253g Taille: 142,5 mm * 36,5 mm (35,3 mm pour la partie de la poignée) Moteur: petit moteur sans noyau (17 * 19,8 mm) Interface: interface de type c (USB-C) Emballage: stylo de tatouage à batterie au lithium + câble Couleur: cercle noir noir-cercle argenté noir Position de l'engrenage: Position de l'engrenage de tension 5-12V Structure: Structure de stylo de batterie au lithium intégrée, batterie au lithium intégrée, la partie de la batterie peut être tournée et retirée; Applicable: 1. La plupart des aiguilles intégrées sur le marché (taille standard Cheyenne); 2. Il n'y a pas de ch ...
  • Professional Copper Tattoo Coil Machine Gun CNC Carved Brass Handmade Tattoo Machines

    Machine à tatouer à la main en laiton sculpté par CNC de mitrailleuse de bobine de tatouage en cuivre professionnelle

    Le cadre de tatouage de la machine à tatouer est fait de laiton de haute qualité, de coupe fil-électrode et de découpe CNC. La machine à tatouer est utilisée avec 12 bobines faites à la main (fil de cuivre importé), haute performance pour le liner et le shader. Machine à tatouer fonctionnant stable, vitesse uniforme, lignes lisses, facile à colorer, réduisant les dommages de la peau. Convient à toutes sortes de poignées de tatouage et d'aiguilles de tatouage. 【CONTACTS EN CUIVRE PUR】 Broyage manuel en cuivre pur, traitement haute température, modélisation unique. Cuivre pur con ...
  • MO Premium Tattoo Coil Machine for professional Tattoo Artist

    Machine de bobine de tatouage MO Premium pour tatoueur professionnel

    1. Liner & Shader. Facile à manipuler et à contrôler. Compatibilité étendue Fonctionne avec toutes les poignées, tubes, aiguilles et alimentations 6-8V standard avec un cordon à pince. 2. Cadre de machine à tatouer de haute qualité en acier au carbone avec la plus grande efficacité et une faible inductance, conduit à une excellente stabilité. Polissage à la main, traitement à haute température. Dissipation thermique rapide et bonnes performances. 3. Bobines: 10 bobines de chaîne, hauteur 32 mm. Fil de cuivre anaérobie, fil verni. 4. Barre d'armature42mm, fer doux pur.
  • Tattoo Coil Machine 8 wraps for Beginner, suitable for beginners tattoo kit

    Tattoo Coil Machine 8 wraps pour débutant, adapté au kit de tatouage pour débutants

    APPLICATION: à la fois pour le liner et le shader. Convient à toutes sortes de poignées et d'aiguilles Descriptions: Fabriqué en alliage de zinc, une machine à tatouer à usage professionnel, peut fonctionner facilement et rapidement. Avec 8 bobines d'enroulement et des performances stables, il peut fonctionner pendant 6 heures d'affilée sans chaleur. À la fois pour le liner et le shader. Convient à toutes sortes de poignées et d'aiguilles Le ressort est hautement élastique pour un travail de longue durée Caractéristiques: Nom du produit: Machine à tatouer Contenu de l'emballage: 1pcs x Matériel de machine à tatouer: Zinc Allo ...
  • Fast Heat Dissipation Tattoo Coil Machines for Professional Tattoo Supplies Kit

    Machines rapides de bobine de tatouage de dissipation thermique pour le kit professionnel de fournitures de tatouage

    ✦ Fonction puissante: la machine à tatouer utilise du fil de cuivre, qui a une conductivité électrique élevée, une perméabilité magnétique et une qualité fiable. Le ressort est en matériau composite de haute qualité avec une élasticité et une résistance à la fatigue élevées. Démarrage normal 5V, tension de fonctionnement 7-10v, rebond stable, fort magnétisme du siège arrière. ✦ Double bobine: la machine à tatouer est fabriquée en alliage d'aluminium de haute qualité, polie à la main, belle et sûre. La forme du corps est tout à fait unique et la qualité ...
  • K2 Revolution Tattoo Cartridge Machine

    Machine à cartouches de tatouage K2 Revolution

    Moteur allemand sans noyau 25x22mm Vitesse de rotation: 12V 11000rpm Couple: 420g Détails rapides Caractéristique: Permanent Type: Pistolet de tatouage Matériel: Alluminum Type de pistolet: Électrique Lieu d'origine: Zhejiang, Chine Nom de marque: K2 Numéro de modèle: MDJ-166 Nom du produit: K2 Revolution Cartouche Machine Interface: Moteur RCA: Allemagne Moteur sans noyau 25x22mm Vitesse: 12V 11000rpm Longueur d'aiguille réglable: 0,1-4mm Emballage: 1pc / boîte Poids: 0,6 kg Couleur: Rose, Noir, Or Avantage: Stable Utilisation pour: Tatouage Comment commander un échantillon ...
  • KingKong 3 Tattoo Cartridge Machine

    Machine à cartouches de tatouage KingKong 3

    Moteur allemand sans noyau Vitesse de rotation: 12 V 11000 tr / min 480 gros couple FRET AÉRIEN: Le meilleur moyen d'expédier des envois de taille moyenne (plus de 100 kg) ou lorsque votre chronologie ne peut pas attendre le fret maritime. Les tarifs de fret aérien sont basés sur le poids et le volume. Certains articles comme la mousse prennent beaucoup de place mais sont très légers et certains articles comme le fer sont très lourds mais prennent peu de place. Les frais de transport réels tiennent compte du poids et du volume. En général, le temps de transit ne dépasse pas 10 jours ouvrables ...
  • IPHISE Tattoo Cartridge Machine

    Machine à cartouche de tatouage IPHISE

    Vitesse de rotation du moteur sans noyau: 9000 tr / min Longueur d'aiguille réglable: 0 - 3,5 mm 1. Moteur sans noyau, la vitesse de 12/9000 garantit efficacement la stabilité de la machine, la force est forte: 2. Faible dommage cutané, faible bruit, coloration rapide, pas de travail à chaud entre les deux! Le corps est en aluminium d'aviation; il est traité avec précision par une machine-outil CNC à cinq axes pour assurer la perfection du corps et la précision de la taille! 3. La surface du fuselage est polie miroir et anodisée ...
  • Hammer Tattoo Rotary Machine (Coreless Motor)

    Machine rotative de tatouage de marteau (moteur sans noyau)

    Poids net: une seule machine: 85g poids brut: 170g Taille: Une seule machine: 50x52x33mm (y compris la longueur de la tige 91mm) Course: Sortie maximale de l'aiguille 4mm Emballage: couvercle supérieur et inférieur Couleur: 7 couleurs rouge-bleu-or-argent-rose- violet-vert Liste de configuration: machine * 1 tige de dé à coudre * 2 petit paquet d'accessoires * 1 En option: poignée et fil Paramètres: 1. Interface: interface RCA 2. Matériel: alliage d'aluminium 3. Processus: sculpture de précision intégrée CNC 4. Moteur: sans noyau moteur 5. Tension de démarrage: 4-5v ...
  • Alien Tattoo Cartridge Machine (Coreless Motor)

    Machine à cartouche de tatouage extraterrestre (moteur sans noyau)

    Poids net: machine unique: 74g plus poignée: 170g Poids brut: machine unique: 170g plus poignée: 280g Taille: machine unique: 35 * 63 * 110 (longueur du poteau) mm plus poignée: 133 * 35mm Taille de la poignée: 83.8 * 30.5mm Emballage: boîte de couvercle supérieur et inférieur Couleur: 6 couleurs noir-rouge-or-violet-argent gris-champagne Liste de configuration: machine * 1 tige de transmission * 3 petit paquet d'accessoires * 1 poignée (en option) Paramètres: Interface: interface RCA 2. Matériel: alliage d'aluminium 3. Artisanat: sculpture de précision intégrée CNC 4 ...
  • KingKong 2 Tattoo Cartridge Machine

    Machine à cartouches de tatouage KingKong 2

    Moteur: USA Vitesse de rotation du moteur sans noyau: 12000 tr / min Longueur d'aiguille réglable: Connecteur CC de 0,1 à 4 mm, grande conductivité. Haute vitesse et forte puissance, haute efficacité. Puissance stable, pas de chaleur après 8 heures de travail. Faible bruit, offrant un environnement silencieux aux tatoueurs et aux clients. Comment fonctionne la tarification? Plus vous commandez, plus le prix que vous pourrez obtenir est bas. Cela est particulièrement vrai pour les produits OEM / ODM car ils sont fabriqués UNIQUEMENT pour vous. Tout le développement, la conception et ...
  • Shell Tattoo Rotary Machine

    Machine rotative de tatouage de coquille

    Grande qualité 9V 12000rpm Tattoo Machine DC Interface Allemagne Faulhaber Motor Shell Tattoo Rotary Machine Description: La machine a un blanc de cadres fabriqués en alliage d'aluminium avec une source de lumière LED lorsqu'elle est activée et un pare-chocs latéraux amovibles et interchangeables et un couvercle de came. Cette machine utilise également un tout nouveau dispositif de contrôle de torsion breveté avec trois barres de poussée - souple, moyenne et dure. Les fonctionnalités supplémentaires incluent la sensibilité de non-polarité et aucun délai de démarrage. La machine a une billette al ...

Tattoo Machine

  • New Style Lithium battery tattoo pen

    New Style Lithium battery tattoo pen

    Net weight: 253g Size: 142.5mm*36.5mm (35.3mm for grip part) Motor: Coreless small motor (17*19.8mm) Interface: type-c interface (USB-C) Package: Lithium battery tattoo pen + cable Color: black black circle-black silver circle Gear position: Voltage gear position 5-12V Structure: Integrated lithium battery pen structure, built-in lithium battery, the battery part can be rotated and removed; Applicable: 1. Most of the integrated needles on the market (Cheyenne standard size); 2. There is no ch...
  • Professional Copper Tattoo Coil Machine Gun CNC Carved Brass Handmade Tattoo Machines

    Professional Copper Tattoo Coil Machine Gun CNC Carved Brass Handmade Tattoo Machines

    The tattoo frame of the tattoo machine is made of high quality brass,wire-electrode cutting and CNC carved. The tattoo machine is used of 12 wrap handmade coils (imported copper wire), high-performance for liner and Shader. Tattoo Machine Working Stable, Uniform Speed, Smooth Lines, Being Easy to Color, Reducing Damage of Skin. Fit for all kinds of tattoo grips and tattoo needles. 【PURE COPPER CONTACTS】Pure copper manual grinding, high temperature treatment, unique modeling. Pure copper con...
  • MO Premium Tattoo Coil Machine for professional Tattoo Artist

    MO Premium Tattoo Coil Machine for professional Tattoo Artist

    1. Liner & Shader. Easy to handle and control. Wide Compatibility Work with all standard grips, tubes, needles and 6-8V power supplies with a clip cord. 2. High Quality Tattoo Machine Frame Made by Carbon Steel with the highest efficiency and low inductance, leads to excellent stability. Hand polish, high temperature treatment.Fast heat dissipation and good performance. 3. Coils10 Warps Coils, 32mm Height.Anaerobic copper wire, varnished wire. 4. Armature bar42mm, Pure Soft iron.High magn...
  • Tattoo Coil Machine 8 wraps for Beginner, suitable for beginners tattoo kit

    Tattoo Coil Machine 8 wraps for Beginner, suitable for beginners tattoo kit

    APPLICATION:Both for liner and shader. Fit for all kinds of grips and needles   Descriptions: Made of zinc alloy, a professional use tattoo machine, could run smoothly and quickly. With 8 wrap coils and stable performance , it could work for 6 hours at a stretch without heat. Both for liner and shader. Fit for all kinds of grips and needles The spring is high-elastic for long-time working   Specifications: Product Name: Tattoo Machine Package Content: 1pcs x Tattoo Machine Material: Zinc Allo...
  • Fast Heat Dissipation Tattoo Coil Machines for Professional Tattoo Supplies Kit

    Fast Heat Dissipation Tattoo Coil Machines for Professional Tattoo Supplies Kit

    ✦ Powerful function: The tattoo machine uses copper wire, which has high electrical conductivity and magnetic permeability and reliable quality. The spring is made of high-quality composite material with high elasticity and fatigue resistance. Normal start 5V, working voltage 7-10v, stable bounce, strong back seat magnetism. ✦ Double coil: The tattoo machine is made of high-quality aluminum alloy material, hand-polished, beautiful and safe. The body shape is very unique, and the high-quality ...
  • K2 Revolution Tattoo Cartridge Machine

    K2 Revolution Tattoo Cartridge Machine

    German coreless motor 25x22mm Rotational Speed: 12V 11000rpm Torque: 420g Quick Details Feature: Permanent Type: Tattoo Gun Material: Alluminum Gun Type: Electric Place of Origin: Zhejiang, China Brand Name: K2 Model Number: MDJ-166 Product name: K2 Revolution Cartridge Machine Interface: RCA Motor: Germany Coreless Motor 25x22mm Speed: 12V 11000rpm Adjustable Needle Length: 0.1-4mm Packing: 1pc/box Weight: 0.6kg Color: Pink, Black, Gold Advantage: Stable Use for: Tattoo How do I order sample...
  • KingKong 3 Tattoo Cartridge Machine

    KingKong 3 Tattoo Cartridge Machine

    German coreless motor Rotational Speed: 12V 11000rpm 480 large torque AIR FREIGHT: The best way to ship medium-sized shipments (over 100kg) or when your timeline cannot wait for sea freight. Air freight rates are based on weight and volume. Some items like foam takes up lots of space but is very light and some items like iron is very heavy but takes up little space. Actual freight costs take weight and volume both into consideration. In general, the transit time is no longer than 10 working d...
  • IPHISE Tattoo Cartridge Machine

    IPHISE Tattoo Cartridge Machine

    Coreless Motor Rotational Speed: 9000rpm Adjustable Needle Length: 0 – 3.5mm 1. Coreless motor, the speed of 12/9000 effectively guarantees the stability of the machine, the strength is strong: 2. Low skin damage, low noise, fast coloring, no hot work in between! The body is made of aviation aluminum; it is precision processed by a five-axis CNC machine tool to ensure the perfection of the body and the precision of the size! 3. The surface of the fuselage is mirror-polished and anodized...
  • Hammer Tattoo Rotary Machine (Coreless Motor)

    Hammer Tattoo Rotary Machine (Coreless Motor)

    Net weight: single machine: 85g gross weight: 170g Size: Single machine: 50x52x33mm (including rod length 91mm) Stroke: Maximum needle output 4mm Packing: upper and lower lid box Color: 7 colors red-blue-gold-silver-pink-purple-green Configuration list: machine *1 thimble rod *2 small accessory package *1 Optional: handle and wire Parameters: 1. Interface: RCA interface 2. Material: Aluminum alloy 3. Process: CNC integrated precision carving 4. Motor: Coreless motor 5. Starting voltage: 4-5v ...
  • Alien Tattoo Cartridge Machine (Coreless Motor)

    Alien Tattoo Cartridge Machine (Coreless Motor)

    Net weight: single machine: 74g plus handle: 170g Gross weight: single machine: 170g plus handle: 280g Size: Single machine: 35*63*110 (pole length) mm plus handle: 133*35mm Handle size: 83.8*30.5mm Packing: upper and lower lid box Color: 6 colors black-red-gold-purple-silver gray-champagne Configuration list: machine *1 transmission rod *3 small accessory package *1 handle (optional) Parameters: Interface: RCA interface 2. Material: Aluminum alloy 3. Craft: CNC integrated precision carving 4...
  • KingKong 2 Tattoo Cartridge Machine

    KingKong 2 Tattoo Cartridge Machine

    Motor: USA Coreless Motor Rotational Speed: 12000rpm Adjustable Needle Length: 0.1 – 4mm DC connector, great conductivity. High speed and strong power, high efficient. Stable power, not heat after 8 hours working. Low noisy, providing a silent environment for tattoo artists and customers. How does pricing work? The more you order the lower the price you will be able to get. This is especially true for OEM/ODM products because they are made ONLY for you. All of the development, design an...
  • Shell Tattoo Rotary Machine

    Shell Tattoo Rotary Machine

    Great Quality 9V 12000rpm Tattoo Machine DC Interface Germany Faulhaber Motor Shell Tattoo Rotary Machine Description: The machine has a blank of aluminum alloy manufactured frames with an LED light source when activated and a removable, interchangeable side bumpers and cam cover. This machine also uses an all-new patented torsion control device with three push-up bars — soft, medium and hard. Additional features include non-polarity sensitivity and no start delay. The Machine has a billet al...
123 Next > >> Page 1 / 3