Pourquoi commander en gros chez nous?

Le meilleur stock de gros

Le meilleur stock de gros En tant que premier grossiste mondial, nous fournissons plus de 100 000 marchandises de haute qualité et des produits de marque renommée, le tout à des prix de gros. Découvrez un service professionnel et des produits de qualité fabriqués en Chine aujourd'hui.

Commande facile

Envoyez une demande, nos ventes vous contacteront immédiatement et vous fourniront un service patient et amical. Nous acceptons l'option de paiement sécurisé PayPal. Nous acceptons également les virements bancaires et les paiements Western Union. Commencer aujourd'hui!

Livraison rapide

Nous utilisons DHL, FEDEX, UPS et EMS pour expédier nos petits colis. De la salle de guerre de MOLONG TATTOO SUPPLY aux principales destinations en Amérique du Nord, Europe, Asie et Australie, l'expédition ne prend que 3 à 7 jours ouvrables. Par air et par mer sont également disponibles!

Sécurisé à la commande

La sécurité est la priorité absolue chez MOLONG TATTOO SUPPLY. Nous assurons la sécurité de toutes les données de transaction. Nous faisons de notre mieux pour que vos marchandises soient livrées en toute sécurité à temps. Nous rendons vos informations d'achat secrètes. Commandez chez nous en toute sécurité!

Why Wholesale Order From Us?

The Best Wholesale Stock

The Best Wholesale Stock As the world-leading wholesale company, we supply more than 100 thousand high-quality merchandise and famous brand name products, all at wholesale prices. Experience professional service and quality products made in China today.

Easy to Order

Send an inquiry, our sales will contact you immediately and provide you with patient and friendly service. We accept secure payment option PayPal. We also accept Bank Transfer and Western Union payment. Get started today!

Fast Delivery

We use DHL, FEDEX, UPS and EMS to ship our small packages. From MOLONG TATTOO SUPPLY’s wareroom to major destinations in North America, Europe, Asia and Australia, shipping only takes 3 to 7 working days. By Air and by Sea are available too!

Secure to Order

Security is the top priority at MOLONG TATTOO SUPPLY. We ensure the security of all transaction data. We try our best to make your goods delivered safely in time. We make your purchase information secret. Securely order from us!